Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
2 décembre 2014

... Place aux bijoux! ...

 

Qui dit nouvelle tenue, dit nouveaux bijoux pour accompagner! 

 

4

5

 

 

 

 

Collier et boucles d'oreille en pâte polymère pour aller avec ma jupe bleue ICI.



 

3

 

Une de ces deux paires est pour offrir mais je ne sais pas laquelle encore (c'est dur de choisir!) et l'autre paire pour aller avec ma robe bleue .



 

Par contre cet ensemble rose, c'est un cadeau.

1

2

Petit clic sur la photo!



Pour ce qui suit, j'ai utilisé de la résine, c'est la première fois que j'utilise cette matière.

Bon! j'ai encore des progrès à faire! Surtout au niveau de l'épaisseur, je vais devoir mettre un peu moins de résine.

1a

 

 

A l'intérieur, il y a des perles, des sequins ainsi que des ronds et coeur en fimo.

1b

 

Pas facile de faire les photos.

 

 

1c

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles pour vos gentils com. Je ne peux répondre à chacune car j'ai un petit problème de messagerie. <br /> <br /> Bonne journée! <br /> <br /> Nanoutounette
M
très beaux! j'adore la résine et j'aime beaucoup ton rendu!
Z
Très jolis et originaux!
N
Et bien, c'est super joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet de la résine !
P
super beau, j'aime tout
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité